Marché de Noël et vente de sapins

Vendredi 4 décembre a eu lieu notre premier marché de Noël ainsi que notre traditionnelle vente de sapins.

Cette année, crise sanitaire oblige, la vente de sapins n’a pas pu être accompagnée d’un moment de partage autour de petits biscuits et de vin chaud. L’équipe enseignante et l’Apel ont donc innové en organisant un marché de Noël d’objets fabriqués à l’école par les élèves. Cet événement, qui s’est déroulé dans la cour du château dans une ambiance conviviale (dans le respect des gestes barrières), a permis aux familles de rapporter chez elles des créations uniques.

À cette occasion, l’école a été décorée par les membres de l’Apel afin d’offrir aux enfants un peu de « la magie de Noël ». Merci et bravo aux talentueuses mamans artistes pour la création et la mise en scène de ce magnifique décor qui émerveille petits et grands.

Le temps des fêtes est lancé !

Partagez notre actualité: Twitter Facebook Google+